Bridezilla : Les tribulations d'une jeune mariée
Lisbeth Kellerman2016

11.5

FAIBLE

Je suis en train de préparer le plus beau jour de notre vie. Mais entre les questions spirituelles et les prestataires improbables, le chemin n'est pas pas un long fleuve tranquille. Surtout avec l'aide d'un garçon de quatre ans et d'une Maman super-gaffeuse! Comment arriver à la cérémonie sans se transformer en Bridezilla?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 68 pages | Sortie : 13 avril 2016

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 68 pages | Format : PDF | Sortie : 13 avril 2016

• Queen.sianaa Le 06 Juillet 2017 à 21:52
    Un roman lu pour un service presse. Une lecture rapide mais malheureusement l'écriture du livre l'a été également. Je n'ai pas ressenti cette recherche dans l'histoire. On envoie le lecteur directement en plein préparatif de mariage et je trouve ça dommage. La plume de l'autrice est très particulière et malheureusement n'a pas marché avec moi mais pourra sûrement plaire à d'autres. [...]
  • Queen.sianaa Le 06 Juillet 2017 à 21:53
    [...] Je n'ai malheureusement pas d'opinion toute faite sur le livre car je ne veux ni abaisser la valeur du livre ni en faire des éloges (sinon je ne serai pas juste avec ma lecture). Lisez-le et faîtes vous une opinion. C'est un livre très court, 56 pages.
  • LittleGirly Le 13 Août 2017 à 18:30
    C'est drôle et frais ! Je pense que les futures mariées devraient lire ce roman histoire de destresser m. L'organisation de mariage de la protagoniste est tellement chaotique que cela les relativera sur leur propre mariage ! Par-contre, j'ai trouvé la plume un peu trop simpliste à mon goût.