Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Jamais deux sans toi

16.3

Lui, c'est Jack. 27 ans, célibataire et heureux de l'être. Sortir un soir avec une fille, pas de problème; se rappeler son nom le lendemain matin, c'est déjà plus compliqué. Et la revoir? Pourquoi pas l'inviter au restaurant tant qu'on y est? Non. Il y a des règles à respecter. Le célibat est un art de vivre. Y renoncer, c'est grave, ça veut dire changer de chaussettes tous les jours, ne plus sourire aux serveuses... Euh, bonjour, Amy, tu fais quoi ce soir? Elle, c'est Amy. Elle a 25 ans, travaille dans l'intérim et n'a pas fait l'amour depuis 6 mois. six mois ! Ce n'est plus de l'abstinence, c'est un retour à la virginité. Le célibat, elle a donné : le shopping-suicide, les régimes, l'air affligé des copines... Mais que fait l'homme idéal? oui, on sait, il est marié. Et l'homme presque idéal? Bonjour, jack! Tu fais quoi ce soi?

Titre original : Come together

2001 Editions Pocket

2001 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | Traduit par Christophe Claro | 460 pages

1999 Editions Arrow Books

• libib Le 28 Avril 2011 à 14:34
    Bon divertissement pour les vacances
  • Lélé Books Le 02 Janvier 2016 à 16:56
    Un très bon roman très humoristique, romanesque & dramatique !
  • Cocohp Le 30 Août 2016 à 17:33
    j'ai bien aimée on passe un bon moment lecture