L'interphone ne fonctionne toujours pas, tome 2
Pierre-Etienne Bram2017

16.9

« Hola je m'appelle Celia ». Il y a 300 jours, déjà, c'est avec ces mots que j'étais tombé sous le charme de cette belle Argentine, rencontrée sur Meetic. Sa voix n'avait fait que confirmer mon attirance pour elle. Pourtant, nous ne nous étions toujours pas rencontré... J'avais commencé à douter sérieusement de la réalité de son existence vu qu'aucun de nos rdv IRL n'avaient abouti. « Elle est bien réelle et belle comme sur ses photos » m'avait rassuré Caroline, une amie qui, avec son mari, l'avaient rencontrée. Comment expliquer alors son refus perpétuel de concrétiser notre amour ? Tant d'énergie et de temps peut-être perdu, je désespérais de la tenir un jour dans mes bras. Mais en persévérant, on arrive à tout...

2018 [E-book] Editions Rebelle (Blanche)

Française Langue française | 260 pages | Format : PDF

2017 Editions Rebelle (Lipstick)

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 20 juin 2017 | ISBN : 9782365385565

• Oceaneca Le 04 Septembre 2017 à 13:17
    Une conclusion parfois redondante mais finalement toujours intéressante à lire. Le narrateur n'est pas toujours agréable avec les gens autour de lui mais sait se montrer sympathique et vrai aux yeux des lecteurs.
  • Marie-nel Le 15 Septembre 2017 à 19:28
    Une suite et fin remplie d'émotions où le narrateur continue à espérer une rencontre avec celle qu'il a rencontré sur le net. Va-t-il encore vivre des rendez-vous manqués? ou va-t-il enfin la rencontrer? Une histoire bien racontée, dans laquelle l'auteur sait nous embarquer avec lui dans cette quête !
  • Vampilou Le 13 Octobre 2017 à 13:18
    Ce second tome est une véritable claque, une suite plus surprenante que ce que je n'aurai jamais pu imaginer, un condensé d'émotions terriblement intense et un véritable message porteur d'espoir !
  • Khiad Le 03 Décembre 2017 à 11:06
    Ce fut un livre très intéressant à lire, pour se rendre compte à quel point certains êtres humains peuvent être tordus et exercer une si forte emprise sur d'autres personnes qu'il leur font faire et endurer presque n'importe quoi.