Retour à River Falls
Alexis Aubenque2017

15.8

En ce début d'été, la petite ville de River Falls est le lieu idéal pour les amoureux de la nature. Mais quand des randonneurs découvrent le corps d'une jeune fille, tuée de façon rituelle, la peur s'empare des habitants.
Tout juste réélu au poste de shérif, Mike Logan veut éviter un nouveau meurtre. Avec sa compagne la profileuse Jessica Hurley, il s'intéresse à la troupe du Big Circus, donc chacun des membres ferait un coupable idéal.
Le reporter de guerre Stephen Callahan met en doute cette théorie. Revenu sur les terres de son enfance, il enquête de son côté, convaincu que la piste la plus évidente est rarement la meilleure.....

2018 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Nicolas Planchais | Durée : 522 min | ISBN : B07JBB77MT

2017 Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | 465 pages | Sortie : 16 juin 2017 | ISBN : 9782811231095

2017 [E-book] Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | 465 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2017

• Nath2639 Le 08 Août 2017 à 07:54
    Toujours aussi agréable de lire alexis aubenque. Chaque personnage cache des secrets qui vont nous être livrés au fur et à mesure et ce suspens est d'autant plus agréable qu'en 2018 nous aurons une suite .
  • Nath2639 Le 09 Août 2017 à 14:22
  • marie39 Le 17 Août 2017 à 00:24
    J’ai adoré l’ambiance de ce retour à River Falls, je m’y suis complètement plongée et je me suis délectée de cet opus… C’est un grand plaisir de retrouver le Shérif Mike Logan et Jessica Hurley. Merci Alexis Aubenque pour ce super moment et je suis prête à embarquer pour River Falls en… 2018 !!
  • jesyan Le 20 Décembre 2018 à 13:56
    Ça reste plaisant à lire, mais à mon grand regret River Falls et ses habitants m'ont laissé de glace.
  • Delje Le 08 Mai 2021 à 02:15
    C'est agréable de retrouver les protagonistes de River Falls et le style de l'auteur. Mais je n'ai pas accroché avec l'intrigue, et je suis déçue de ne pas avoir toutes les réponses en refermant le livre...