Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka
Marion Michau2017

16.6

Je m'appelle Marion. Je ne suis pas très grande, contrairement à ce qu'essaie de me faire croire Christian Louboutin. J'ai les cheveux bouclés et les yeux verts (marron-verts) (surtout marron). Avant de trouver l'homme de ma vie, j'ai eu pas mal d'histoires je dis ça sans me vanter, elles ont toutes mal fini le célibat, je connais donc. Je suis passée par là, et repassée et rerepassée en cherchant mon chemin. Je pensais que le grand amour m'apporterait toutes les réponses. Devinez quoi ? Il pose de nouvelles questions. " Entre ses romans et ses chroniques, Marion Michau creuse comme un percheron le sillon de l'amour. A l'aube de la quarantaine, elle nous transmet son expérience avant d'avoir le cerveau complément ramolli par le bonheur.

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 283 pages | ISBN : 9782290154946

2017 Editions Albin Michel

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : 2226400206

• LadiesColocBlog Le 11 Août 2017 à 14:08
    C’est un roman drôle, amusant, vraiment amusant, mais aussi très rafraîchissant et léger. Ce livre répond à toutes les questions que l’on peut se poser: les hommes, les enfants, les ami(e)s, la vie quotidienne.. quoi demander de plus? À chaque questions/réponses on ne peut qu’être de plus en plus emballé par la lecture.
  • Kkrolyn Le 16 Août 2017 à 11:15
    Un très bon moment de divertissement !
  • Emeline13 Le 30 Juillet 2018 à 08:31
    Un roman plein de bonne humeur, léger, pétillant, décomplexé ! Un roman qui aborde des questions personnelles sans tabou et avec beaucoup d'humour : le sexe, les relations amoureuses, etc. On en redemande !
  • elle-m-lire Le 27 Septembre 2018 à 14:59
    si vous cherchez une lecture rigolote et sans prise de tête, alors plongez vous dans les livres de Marion Michau. A coup sûr, vous passerez un bon moment de détente. Si le verre est à moitié vide ajoutez de la vodka est une lecture qui déconnecte, et ça fait du bien !
  • Cabrelia Le 14 Avril 2021 à 23:56
    cela fait du bien de rire en lisant, j'adore
  • Litetvit Le 15 Octobre 2021 à 16:21
    Roman frais. De l'humour, gaieté sont là pour le plaisir de lire. Les dialogues sont explosants et sans tabou