Dans les temps, tome 3 : Question de timing
Mary Calmes2017

15.3

Glenn Holloway a vu sa vie basculer le jour où il a avoué son homosexualité à sa famille. Comme si cela ne suffisait pas, il a aggravé son cas en quittant le ranch pour réaliser son rêve : ouvrir un restaurant. Sans aucun soutien de son père, ou de son frère, et trop fier pour demander de l’aide à des étrangers, il a dû partir de zéro. Au fil des années, ses efforts ont été récompensés : son restaurant est un succès, il s’est forgé une nouvelle vie dont il peut être fier. Malgré tout, il n’a pu oublier les Holloway. La blessure reste béante jusqu’au jour où son pire cauchemar se réalise. Pour rembourser une dette, Glenn est tenu d’endosser sa tenue de cowboy et de passer le weekend avec Rand Holloway et Mac Gentry, un homme qui, hélas, l’attire irrésistiblement. Ce qui pourrait le mener à la catastrophe, le couper définitivement de sa famille et anéantir un amour encore fragile.

Titre original : When the dust settles (2017)

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Anne Solo | 146 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2017 | ISBN : 9781635335118

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub

• Chabouquine Le 27 Juillet 2018 à 23:48
    ce tome n'est pas centré sur nos deux héro, mais sur un membre de la famille de Rand, qui est autre que Glenn. Ce qui ma autant déçu que plus. Déjà il a été un peu long a démarré et trop rapide. Même si la romance reste belle, je l'ai trouvé trop précipité. On à le droit a de l'action encore une fois, mais la fin est trop rapide, trop abrupte. Le tome le moins bon des trois, a mon goût.