Résilience
Frédérique Badoux2017

Los Angeles est aux prises avec une recrudescence de violences homophobes. La communauté LGBT évoque l’apathie des autorités tandis que les victimes se multiplient. Les accusations fusent de part et d’autre comme des traits enflammés. La ville ne constitue plus le contexte idéal pour un coming out ! Pourtant, tomber amoureux n'est pas un choix ! Éric vit cela comme une chute vertigineuse dans un vortex, une brûlure intérieure au fer rouge qui ne refroidit pas. Y résister, c’est se condamner à une torture permanente, s’infliger une succession de dénis, autant de petites morts. Y succomber, c’est entrer en conflit avec les valeurs, ébranler les fondements. Et comme, en plus, Eric se paie un statut de célébrité et qu’au moindre de ses soupirs, tous les yeux se rivent dans sa direction, aimer devient vraiment compliqué. On dit que l’amour est plus fort que tout ! Cela reste à prouver…

2022 Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 11 juin 2022 | ISBN : 9782490417988

2022 [E-book] Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juin 2022 | ISBN : 605b7792-0f4d-41f9-b1e0-5161f403e3c3

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 498 pages | Sortie : 10 juin 2017 | ISBN : 9781547290352

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 498 pages | Format : AZW | Sortie : 9 juin 2017 | ISBN : B072MT2QX6