Les enquêtes des enfants capables, tome 01 : A toute vapeur !
Nathalie Dargent et Lucie Bryon2017

15.6

Aujourd’hui, Ben est en ébullition. Il participe à la grande course aérienne de Torteville. Mais juste avant de décoller, il reçoit une lettre de menace. Un danger le guette? Il en faut plus pour arrêter le Club des enfants capables! Ben monte à bord du vaisseau. Sa grande sœur Capucine, elle, se lance à la poursuite du coupable.

Une seule devise: Tous Capable!

2017 Editions Milan

• Fred.Dtz64 Le 26 Juin 2022 à 09:51
    Une bande dessinée originale pour enfants avec un style graphique et de mise en page adapté aux plus jeunes et qui reste agréable pour les plus grands. Un scénario accrocheur, deux enfants mènent l'enquête (ils ont pour héros Sherlock Molche) et le lecteur aussi car rien n'est connu d'avance. On a pourtant tous les indices mais pas le coupable. C'est plein de suspense. Une vraie réussite !
  • Chloélit Le 16 Décembre 2022 à 14:01
    Des chouettes aventures pour les petits lecteurs où s’entremêlent enquêtes loufoques et enfants ingénieux ! Certaines scénettes maladroites tombent parfois à côté, mais le tout recèle de fulgurances, notamment grâce au trait de Lucie Bryon qui, toujours aussi expressif, incarne à lui seul un véritable outil comique !