Chroniques de la Lune Noire, tome 03 : La marque des démons
Olivier Ledroit et Froideval1991

16.3

Face à l'oracle, Wismerhill se voit enfin révéler une part de son destin tumultueux. Alors que plane sur lui l'ombre des complots de Frater Sinister et Haazhel Thorn, il retrouve son compagnon d'armes favori, le brutal et bête Gorghor Bey, qui a miraculeusement échappé à la mort.

À nouveau allié à cette force de la nature, Wismerhill va devoir affronter un péril à sa mesure, car dans les montagnes sauvages de l'empire de Lhynn rôde un mal absolu, saura-t-il résister au charme diabolique de la succube qui désire sa perte ? Ou sera-t-il à tout jamais marqué du sceau de l'infamie, celui des démons ?

1991 Editions Dargaud

• Fred K Le 26 Décembre 2019 à 15:19
    L'aventure continue avec son lot de retrouvailles, pertes et nouvelles rencontres. La Lune Noire qui donne son nom aux Chroniques occupe de plus en plus d'espace, signe que l'intrigue globale avance. Tous les protagonistes rêvent de se crever les uns les autres. Bref, les choses se mettent en place en prélude à un formidable festival de coups fourrés.