Sweet home, tome 2 : Sweet Rome / Nouveau départ, tome 2 : Après l'amour
Tillie Cole2017

"Toute ma vie, on m'a fait comprendre que je n'étais qu'un putain d'incapable sans la moindre valeur... A ses yeux, je vaux quelque chose. J'ai l'impression soudaine que le monde est à moi."

Roméo Prince n'a pas toujours été la mascotte de l'équipe de football américain de l'université d'Alabama. Non. Avant d'être un jeune homme séduisant et fort, attirant à lui tous les regards, il a été un gamin mort de peur, pris en otage entre des parents cruels. Un gamin qui a cru longtemps qu'il n'était bon à rien. Mais ses parents n'ont reculé devant aucun châtiment pour faire de lui une vedette.
Aujourd'hui, Roméo n'existe plus qu'à travers le regard de Molly Shakespeare, qui aime jusqu'à ses faiblesses. Mais peuvent-ils à ce point dépendre l'un de l'autre alors que leur histoire ne fait que commencer?

Titre original : Sweet home, book 2: Sweet Rome (2014)

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 471 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : B071CZRJTZ

2018 Editions Milady (Poche)

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 4 juillet 2018

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : 9782811238162

2017 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 564 pages | Sortie : 7 juillet 2017

2017 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Evangéline Caravaggio | 564 pages | Sortie : 1er juillet 2017 | ISBN : 9782811232276

2017 [E-book] Editions Milady

• Vaniiille Le 12 Juillet 2017 à 16:51
    J'ai tellement aimé ce tome 2 <3 <3 Encore plus que le 1 ! Toujours aussi intense. Leur couple est juste magnifique. Rome m'a encore plus conquise. Je voulais pas que le livre se termine. Il n'est pas du tous redondant. Et tous ses sauts dans le temps sont fantastique. Tillie Cole est une auteure de talent <3 Foncez !!!!!! Roméo et Juliette de L'Alabama
  • Ceriseee16 Le 01 Août 2017 à 20:35
    Beaucoup plus conquise par ce tome la . Rome est top et Tillie Cole est une reine
  • BettieRose Le 29 Août 2017 à 09:23
    Un tome 2 qui explore le point de vue de Romeo, mais qui pour autant ne tombe pas dans le piège du rébarbatif. L’auteure nous entraine dans les émotions les plus sombres de son personnage et nous éclaire alors sur sa personnalité et ses souffrances. En nous gratifiant d’une fin bien approfondie et avec une portée intéressante sur l’avenir du couple. Bien tourné !
  • deborahbts Le 30 Septembre 2017 à 23:15
    J'ai tout de suite lu le deuxième tome et je l'ai préféré au premier ! J'ai adoré revoir l'histoire du point de vu de Rome. J'ai hâte de découvrir les personnages du troisième tome.
  • IYMP Le 14 Décembre 2017 à 21:25
    S'il est vrai que les pensées de Rome, que j'ai préféré à celle de Molly, apportent un plus à l'histoire, revoir parfois les mêmes scènes m'a un petit peu ennuyé. Mais c'est vrai que j'ai été charmé encore une fois par leur histoire et la clôture magnifique de leur amour.
  • sophieaccro Le 25 Février 2018 à 17:01
    Magnifique j'ai enchaîné les 2 tomes et je ne me suis pas ennuyé, et leurs évolutions fait rêver j'ai adoré !
  • Madame la Fraise Le 03 Mars 2018 à 13:52
    Une petite déception pour moi. Je m'attendais à découvrir l'enfance de Roméo, que ce soit intense et triste, malheureusement cela n'a pas été le cas même si certains passages sont très biens. J'ai trouvé même Rome un peu lourd parfois à baver sur Molly x) En tout cas je suis curieuse de découvrir l'histoire d'Austin et Lexi ^^
  • Steph Lejournaldunefan Le 08 Mars 2018 à 18:43
    Je pensais trouver de la répétition et que ça me lasse de relire les scènes communes puisque nous avons ici la version de Roméo. Il n’en a rien était, bien au contraire. Vivre cette histoire de ce point de vue a encore était un ascenseur émotionnel bien plus puissant même. Parce qu’ici, Roméo se met totalement à nu.
  • Paulines readings Le 27 Août 2018 à 18:30
    J'ai préféré ce tome au précédent. Molly m'a un peu moins agacé et j'ai mieux compris le comportement de Rome.
  • Maiwen Le 05 Décembre 2018 à 12:36
    Le point de vue de Rome n’était pas nécessaire selon moi. Par contre l’epilogue était sympa.
  • vero17 Le 27 Mars 2019 à 19:24
    j'ai trouvé ce tome beaucoup trop répétitif. Un seul tome avec les deux points de vue en alternance aurait été bien plus addictif. J'ai adoré la fin du livre de l'histoire de ce couple .
  • ElBaathory Le 23 Avril 2020 à 12:36
    Une suite, si on peut l’appeler ainsi, largement dispensable. En effet, il s’agit seulement d’une réécriture du point de vue de Roméo. Ainsi, l’auteure offre que trop peu de chapitre inédit pour réellement gâter l’intérêt du lecteur. Seuls les derniers chapitres offrent aux lecteurs la suite des aventures de nos héros.
  • Chris80 04 Le 28 Septembre 2022 à 23:38
    Pauvre Rome. Le retour en arrière de quelques années est horrible à lire. Ses parents sont tellement méchants avec lui qu'on n'a juste en ie de le protéger de ses monstres. Avoir son point e vue sur son histoire avec Molly est très intéressant on redécouvre l'histoire.
  • jessaddict Le 29 Novembre 2022 à 19:04
    Un 2e tome que je ne trouve pas très utile. Reprendre toute l'histoire du point de vue de Rome était une bonne idée mais répétitif pour moi. Il aura fallu un seul tome avec les 2 points vus. Il faut attendre plus de la moitié du livre pour enfin connaître la suite de leur histoire. Un point positif nos Roméo et Molly "Juliette" ont une fin magnifique.