Partenariats ce soir à 20h !

Le monde secret de Sombreterre, tome 3 : Les âmes perdues

18.9

Pour garantir la paix entre les mondes, Alina, Victor et Lucas s'enfoncent dans les entrailles de Mortua, la planète des monstres-esprits. De retour à la surface, ils sont attaqués par une horde de morts-vivants aux visages familiers. D'où peuvent-ils bien venir ? Quelle magie se cache derrière cette soif de violence ?
Le combat final s'engage, contre un ennemi plus inattendu que jamais.

2017 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 12 Juillet 2017 | ISBN : 9782081394391

2017 [E-book] Editions Flammarion

• Agnah Le 21 Juillet 2017 à 02:01
    Tellement triste de finir cette saga que j'aime tellement ! Je l'ai trouvée bien mieux que Malenfer même.
  • Marinette Le 11 Août 2017 à 21:03
    Des personnages attachants, un univers fantastique avec des méchants qui se révèlent plus complexes, et une bataille finale qui va confronter Alina, Victor et Lucas à des ennemis qu'ils n'imaginaient pas. Un très bon dernier tome.