Chroniques de la Lune Noire, tome 05 : La Danse Ecarlate
Olivier Ledroit et Froideval1994

16.6

La guerre qui couvait depuis longtemps est désormais inévitable, de partout les armées avancent vers le champ de bataille où déjà le terrible Haazheel Thorn tient des troupes prêtes. Wismerhill (et ses compagnons) continue de ravager les terres des vassaux impériaux, c'est alors qu'il décide de se rallier au maître de la Lune Noire.

Le choc des armées sera terrible, mais le maître de la lune noire est un redoutable adversaire. Les portes des enfers sont ouvertes, la mort danse une lente valse écarlate. Le destin sonne une fois de plus à la porte de Wismerhill.

1994 Editions Dargaud

• Sil Socrate Le 02 Octobre 2012 à 13:11
    C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé les planches de Ledroit. Nous sommes en plein coeur de l'histoire avec un rebondissement à la fin du tome. J'adore
  • Fred K Le 26 Décembre 2019 à 18:03
    Ça tabasse non stop du début à la fin dans ce volume grandiose et démesuré où une bataille épique occupe à elle la moitié des pages. Bel album, belle bataille... mais un premier ralentissement dans l'intrigue qui n'aura pas des masses avancé.