L'équipe de Livraddict vous souhaite une belle semaine.

Partenariats : il reste des titres en ebook ! Choissisez vite !

Au-delà de l'apparence, tome 2

de Fumie Akuta (2017)

16.5

Chitose s’est façonné un masque derrière lequel elle a pris l’habitude de se cacher pour être appréciée de tous. Mais sa vie va complètement changer le jour où Itsuki, un bel inconnu, lui vient en aide.
Fascinée par son regard, elle décide de le suivre et se retrouve devant les portes d’une école d’art. Armée de son plus beau sourire, Chitose demande à son sauveur de lui faire visiter les lieux, mais ce dernier voit clair dans son jeu : impossible de lui mentir !

Titre original : Sekirara ni Kiss, book 2 (2015)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 162 pages

• Tachan Le 05 Juillet 2017 à 21:09
    La suite est encore tout à fait classique et sans surprise. La romance prend un chemin qui m'a parfois fait lever les yeux au ciel. Par contre, j'ai aimé voir Chitose prendre confiance en elle et s'affirmer, tout comme j'ai apprécié de voir Itsuki s'ouvrir. J'aime toujours autant le cadre de leur école d'art mais il manque le petit plus pour que le titre se démarque des autres.
  • Lesvoyagesdely Le 09 Juillet 2017 à 10:02
    Au-delà de l’apparence reste un shojo assez classique, mais efficace. Il nous fait réfléchir sur le masque qu’on peut porter toujours, ou de manière occasionnelle, ou selon les situations, de la difficulté de rester soi-même et de faire entendre sa voix.
  • Jane Blackstones Le 30 Août 2017 à 15:00
    Suite super sympa , dans la lignée du tome 1 , j'aime qu'on comprenne un poil mieux Itsuki , j'espère en apprendre encore plus dans le tome 3 _ bon ça reste un shojo , donc oui , rien de renversant en soit mais Est-ce que c'est pas ce qu'on cherche dans ce genre de lecture ? moi oui et ça me fait beaucoup de bien !!!!!
  • MargauxLiveReader Le 02 Septembre 2017 à 12:56
    Une suite à la hauteur du premier tome. On en apprend légèrement sur Itsuki et le personnage de Chitose évolu plutôt bien.. hâte de lire la suite.