Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Au-delà de l'apparence, tome 2

de Fumie Akuta (2017)

16.5

Chitose s’est façonné un masque derrière lequel elle a pris l’habitude de se cacher pour être appréciée de tous. Mais sa vie va complètement changer le jour où Itsuki, un bel inconnu, lui vient en aide.
Fascinée par son regard, elle décide de le suivre et se retrouve devant les portes d’une école d’art. Armée de son plus beau sourire, Chitose demande à son sauveur de lui faire visiter les lieux, mais ce dernier voit clair dans son jeu : impossible de lui mentir !

Titre original : Sekirara ni Kiss, book 2 (2015)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 162 pages

• Tachan Le 05 Juillet 2017 à 21:09
    La suite est encore tout à fait classique et sans surprise. La romance prend un chemin qui m'a parfois fait lever les yeux au ciel. Par contre, j'ai aimé voir Chitose prendre confiance en elle et s'affirmer, tout comme j'ai apprécié de voir Itsuki s'ouvrir. J'aime toujours autant le cadre de leur école d'art mais il manque le petit plus pour que le titre se démarque des autres.
  • Lesvoyagesdely Le 09 Juillet 2017 à 10:02
    Au-delà de l’apparence reste un shojo assez classique, mais efficace. Il nous fait réfléchir sur le masque qu’on peut porter toujours, ou de manière occasionnelle, ou selon les situations, de la difficulté de rester soi-même et de faire entendre sa voix.