L-DK, tome 16
Ayu Watanabe2017

Saga L-DK Terminée

16.8

Aoi est toujours aussi furieuse depuis que Shûsei a effacé toute sa sauvegarde de jeu et elle entend bien obtenir un dédommagement digne de ce nom. Heureusement, le jeune homme a plus d’un tour dans son sac pour la faire craquer. Les deux amoureux vont également faire la rencontre du petit ami de Moe, même si cette dernière ne semble pas pressée de le leur présenter... Quoi qu’il en soit, l’été bat son plein et bien que, par instants, la température monte entre nos deux héros, Shûsei semble de plus en plus distant. Est-ce déjà la fin de l’idylle ?

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 16 (2014)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 170 pages

• Tachan Le 05 Juillet 2017 à 15:16
    Il y a un léger mieux dans le tome avec l'arrivée du cousin de Shû que je trouve drôle et amusant. Mais l'histoire reste très très classique avec de faux enjeux qui ne sont là que pour délayer l'histoire en attendant une fin somme toute déjà connue.
  • Lytensiah Le 18 Novembre 2019 à 20:42
    L'arrivée d'un nouveau personnage apporte une tension à l'histoire et ça relance plutôt bien l'intrigue
  • RebelleReader Le 01 Avril 2021 à 10:30
    On sait que les dilemmes à résoudre dans le temps sont le meilleur moyen de tester les liens d'affinités...
  • Manon_etseslivres Le 02 Août 2022 à 18:32
    L'intrigue est relancée par un nouveau personnage que j'apprécie pas mal, hâte de voir comment ça va évoluer
  • marine_livraddict Le 03 Décembre 2023 à 22:41
    Très bon tome. J'ai beaucoup rigolé face à certaines scènes et situations ! La relation de Shûsei et Aoi est encore secrète mais je pense qu'elle ne le sera plus sou peu. Et le fameux garçon qui devait tout bouleverser est enfin arrivé, un cousin de Shûsei, qui va bien les éprouver tous les deux! ça apporte un peu de peps à la saga qui manquait un peu de nouveauté. Bien hâte de continuer !