Oser l'amour
Kate Noble2017

14.5

Depuis un an, Margaret Babcock correspond avec le Dr Rhys Gray. Son ami. Passionnée de botanique, elle attend avec impatience ses lettres qui rythment son existence casanière. Tout à coup, Rhys lui propose de venir présenter ses rosiers hybrides à la Société d'horticulture de Londres ! Bien que tout intimidée à l'idée de fréquenter le beau monde, Margaret accepte et retrouve Rhys, qui lui renouvelle le gage de sa profonde amitié. Dès lors, il serait déraisonnable d'espérer de sa part des sentiments plus intenses et de s'offusquer que l'honneur commande à Rhys d'en épouser une autre. Sauf si ces deux grands timides osaient enfin... l'amour !

Titre original : The dare and the doctor (2016)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 375 pages | ISBN : 229012155X

• Tachan Le 09 Juillet 2017 à 10:56
    Une histoire entre deux grands timides, il n'en fallait pas plus pour titiller ma curiosité et découvrir Kate Noble avec délice. J'ai aimé l'univers qu'elle développe en faisant la part belle aux passions de nos héros mais aussi à leurs amis et familles. Malgré un coup de mou au milieu, j'ai passé un très bon moment. Il me tarde découvrir les tomes précédents.