Les hommes du duc, tome 1 : Oublions le passé
Sabrina Jeffries2017

Saga Les hommes du duc Terminée

15.9

Fille bâtarde d'un comte, Lisette Bonnaud prête assistance à son demi-frère qui tient une agence d'investigations à Londres. Or, celui-ci refuse catégoriquement de la laisser participer aux enquêtes de terrain. Frustrée, la jeune femme trouve enfin une occasion en or quand, en l'absence de Dom, se présente le duc de Lyons, à la recherche de son frère disparu. Lisette promet de l'aider, à condition de l'accompagner en France où mène un semblant de piste. Se faisant passer pour mari et femme, ils plongent dans une aventure pleine de dangers, dont le pire est peut-être cette attirance brûlante qui les pousse à commettre toutes les folies.

Titre original : What the duke desires (2013)

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2017

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 335 pages | ISBN : 2290144088

• Tachan Le 13 Juillet 2017 à 10:55
    Une nouvelle fois, j'ai beaucoup aimé le démarrage de cette nouvelle série de Sabrina Jeffries. On retrouve un univers fait d'enquêtes et d'aventures et j'adore ça. La romance est aussi de toute beauté, faite de légèreté et de noirceur avec une bonne dose d'humour et d'aventure. J'ai beaucoup aimé Lisette et Max et il me tarde de découvrir les aventures de Dom, Tristan et Victor.
  • Ileen Le 15 Février 2019 à 14:51
    Une lecture qui fait du bien, avec juste ce qu'il faut de "noirceur" pour pimenter le tout. J'ai bien aimé le côté enquête de ce livre, ce mystère qui va rapprocher petit à petit Max et Lisette, mais aussi permettre de découvrir les personnages secondaires. Même s'il y a ce petit côté frustrant avec deux pas en avant, trois pas en arrière, on reste sur une bonne romance historique !
  • Sheejhaumn Le 09 Mai 2021 à 14:43
    Sympathique petit chassé croisé familial et amoureux, où l'aventure et la romance ont la part belle. Fratrie soudée, humour, trahisons et secrets de famille agrémentent ce roman d'une touche de mystère et nous entraîne en Angleterre, en Écosse et en France pour lever le voile sur une disparition ancienne.