Cléopâtre : Princesse de l'espace, tome 1 : La prophétie des étoiles
Mike Maihack2017

15.5

Entre pyramide et papyrus, la princesse Cléopâtre a un futur tout tracé. Jusqu'au moment où elle traverse par accident un portail caché... Téléportée des milliers d'années plus tard, elle découvre qu'un peuple l'attend avec impatience. Cléo est-elle vraiment la fille de la prophétie destinée à débarrasser la galaxie d'une terrible menace ? Sauf que, pas si vite. Il faut d'abord qu'elle intègre la Yasiro Academy. Elle devra s'y faire des amis, travailler sa biologie, s'entraîner au combat, apprendre à parler Alien, réviser ses maths, sans oublier de sauver la galaxie. Facile, quoi.

2017 Editions Milan

• hiekashi Le 22 Septembre 2017 à 13:21
    On reconnaît clairement quelques clins d'oeil à de célèbres sagas (Star Trek, Star wars). J'ai passé un bon moment mais il y a trop peu d'action. On suit vraiment le quotidien d'adolescente de Cléopâtre et ça rend l'histoire peu intéressante et enfantine. S'il y a un second tome, peut-être qu'il y aura plus d'action !
  • Maya Potter 27110 Le 02 Avril 2022 à 12:02
    bonne histoire j'ai bien aimé cette grande bd qui raconte l'histoire d'une princesse rebelle