Les nécroparieurs
Alick2017

12.3

FAIBLE

Les Nécroparieurs sont des êtres anciens et puissants. Ils parient sur la mort des hommes afin de récupérer l'espérance de vie perdue et gagner en pouvoir et en longévité. Une nuit, l'un d'eux décide de briser les règles du jeu.

2017 Editions Rebelle (Sans visage)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 10 juin 2017 | ISBN : 2365386083

2017 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2017

• Saiwhisper Le 25 Juillet 2017 à 09:21
    On sent vraiment que l’auteur maîtrise le monde qu’il a créé, a bien pensé à son scénario et est passionné par le Japon. On a là un roman ovni qui est plutôt bien ficelé et complexe avec des personnages de tous les âges, origines et métiers. Hélas, j’ai eu beaucoup de difficultés à rentrer dans l’histoire. Cela reste tout de même une lecture originale et divertissante.
  • LesFantasydAmanda Le 21 Novembre 2017 à 10:55
    Bien que je reconnaisse le potentiel de ce livre, je me suis heurtée à un problème d'incompréhension impossible à dépasser. Je suis donc ressortie frustrée de ma lecture !
  • Karabist Le 13 Mai 2020 à 10:32
    J'attendais beaucoup de cette lecture et j'en ressors un peu... refroidie. L'histoire est peut-être trop complexe : en tout cas je ne suis pas parvenue à vraiment entrer dedans et le livre m'est peu à peu tombé des mains.