Your dream
Aruku et Kouki2017

16.2

L'amour peut-il être prédit ? « Your dream » est l'histoire de deux lycéens qui se voient lier par un rêve prémonitoire. Cette prédiction se réalise-t-elle ?

Titre original : Kimi no Yume o Mite Iru (2014)

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 22 juin 2017 | ISBN : 9782375060544

• Lilylelfe Le 21 Septembre 2017 à 19:49
    ce one shot tout doux est un vrai plaisir à découvrir, et qu’il est rafraichissant et émouvant. C’est un superbe manga à découvrir sans hésitation, et sans craindre la déception, d’autant que son côté « tout public » le rend facilement abordable. Je vous le conseille vraiment fortement !
  • Chabouquine Le 19 Novembre 2018 à 02:17
    Un vrai coup de cœur. Ce one shot est tellement beau, tendre et triste... C'est le cœur palpitant que je le ferme. J'y ai passé un moment pleins de douceur et vraiment je le conseille a tout le monde, vue qu'il est pour tout public
  • lespetitsdetailsdejess Le 13 Octobre 2021 à 17:50
    Une lecture agréable et sympathique. L'histoire est originale et prenante ; je trouve simplement qu'il manquait des pages pour que ce soit plus réaliste. Les dessins sont simples et fins ! 16/20
  • Kiriiti Le 11 Mai 2022 à 17:38
    J’ai eu autant de mal à apprécier les dessins que les héros. J’ai trouvé le développement de leur relation expéditif et haché et les raisons qui les rapprochent étaient plutôt bancales. Pour ce qui est du final, le plot-twist fait son effet mais ce qui suit nous laisse sur notre faim et ne remplit pas l’attente que je m’en faisais.
  • Minikiwi80 Le 18 Février 2024 à 22:04
    Lecture sympa avec un scénario plutôt original, pas de prise de tête et léger. Bien que ce soit un one shot et que le principe est que ce soit court, j'ai quand même trouver certains moment rapide. Il m'a manquer quelques pages voir un deuxième tome pour m'attacher aux personnages. Pas fan des dessins non plus mais ont y fait plus attention à force ^^ Pour ma part je lui met quand même un 15/20 :)