Le règne de l'empereur, tome 2 : Le camp des Ios
Thomas Gindre et Florence Gindre2017

16.9

Le lien unissant Espa à Xénos, le skyran à son skyraff, s’est renforcé au fils des péripéties qu’ils ont affrontées ensemble. Encore éplorés par la mort de Nymphia, leur mentor, ils vont tenter d’honorer la promesse qu’ils lui ont faite : lutter contre l’Empereur Narnienn. Pour cela, ils doivent gagner le camp des Ios où ils pourront mener à bien cette mission. Elle ne sera pas sans risque. Espa devra affronter mille dangers, accompagné de Xénos et de ses nouveaux ami.

2017 Editions Marathon

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 29 juin 2017 | ISBN : 9791097570002

2017 [E-book] Editions Marathon

• Artelode Le 29 Juillet 2017 à 17:46
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier ! Les aventures d'Espa et de ses compagnons n'ont pas fini de nous étonner... J'ai hâte de lire le dernier tome.
  • Cocohp Le 07 Août 2017 à 20:25
    un deuxième tome meilleur que le premier j'ai bien aimé
  • Khiad Le 19 Janvier 2018 à 16:50
    Un second tome aussi bon que le premier, si ce n'est meilleur grâce à une amélioration du style, beaucoup d'action ainsi qu'aux personnages auxquels on s'attache vite. L'histoire avance sur les chapeaux de roues et nous captive de bout en bout, tout en arrivant à nous surprendre plusieurs fois dans les dernières pages. C'est un bon roman à la fois fantasy et young adult que je conseille. ^^
  • Oceaneca Le 02 Mars 2018 à 14:59
    Un deuxième tome encore meilleur où l’action est encore au rendez-vous couplé avec un approfondissement de l’univers. J’ai adoré découvrir le peuple des Ios où chacun est porté par ses propres valeurs et choix.
  • Labibliogirly Le 04 Mai 2019 à 13:32
    Très bon second tome dans la lignée du premier, avec des personnages qui évoluent favorablement, des questions qui attendent des réponses. Trahison, amour, amitié, tout est réuni pour une belle réussite, portée par une plume talentueuse