Letter Bee, tome 06
Hiroyuki Asada2010

Saga Letter Bee Terminée

16.7

Lag a désormais en sa possession une balle-lettre et il compte bien l'utiliser pour raviver le "cœur" de Gauche. Pour y parvenir, il doit lui écrire une lettre, mais il a beaucoup de mal à rédiger cette importante missive. C'est alors qu'on lui demande de retrouver l'expéditeur de plusieurs "lettres illustrées". Cette nouvelle aventure inspirera-t-elle Lag pour rédiger sa fameuse lettre ?rn

Titre original : Tegami Bachi, book 06 (2009)

2010 Editions Kana (Shônen)

• Grigán Le 26 Mars 2011 à 09:55
    Notre héros continue à rechercher son ami Gauche et vit, à côté, de nombreuses aventures... Vite la 7 ^^
  • Manga Suki Le 24 Octobre 2013 à 20:20
    Un tome qui paraît un peu plat vis à vis des tomes précédents, mais qui garde cette palette d'émotions qui séduit en dépit de tout. Ce tome marque également des révélations sur le personnage de Gauche, qui gagne en intensité.
  • Sorbet-Kiwi Le 18 Mai 2015 à 13:00
    Ce tome se concentre d'avantage sur la recherche de Gauche et on nous soulage un peu du mystère qui pèse autour de ce personnage. D'un autre coté, on a très envie de connaître la suite, puisqu'on sent bien les révélations qui vont arriver sur le perso de Niche ! Que de suspens et de mystère !
  • Gypsy Danger Le 25 Septembre 2021 à 16:03
    J'ai hâte de lire la suite! On commence à avoir pas mal d'éléments, notamment au sujet de Gauche et de cette mystérieuse organisation!