Fairy Tail, tome 58
Hiro Mashima2017

Saga Fairy Tail Terminée

17.4

Eileen a fait usage d’Universe One, un sort de compression qui a totalement redessiné la géographie de Fiore. Son objectif : écourter le conflit, en rapprochant Zeleph de Fairy Heart. Mavis qui se trouvait à Fairy Tail est aussitôt capturée. C’est alors qu’apparaît une petite fille qui se présente comme la “première fée”.

Titre original : Fairy Tail, book 58 (2016)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9782811635848

• Komorebimanga Le 14 Mars 2020 à 12:41
    Ça valait le coup d'avoir autant d'affrontements de m'ayant pas convaincu pour que tout redevienne en une tentative de retour à la guilde avec tous les méchants devant. Et on reprend les bonnes idées de fond avec des erreurs de forme Mais c'est correct
  • marine_livraddict Le 25 Novembre 2022 à 18:19
    Excellent ! Les combats sont incroyables, on est sur tous les fronts avec énormément de personnages ! L'ennemi a pris l'avantage, les Spriggan Twelve sont à nouveau réunis (même les vaincus), Mavis a été capturée par Zeleph, la guilde assiégée par un million d'ennemis ! Nos membres de FT et leurs amis ne s'avouent pas vaincus pour autant ! Et quelle révélation sur Natsu ! J'ai adoré ma lecture !
  • Latiiis Le 20 Mars 2024 à 08:46
    Vraiment, je ne comprends pas à quoi ça sert de mettre la mort d'un perso pour qu'au final 2 chapitres après il survit par la magie de l'amitié je suppose... Une fois, c'est bon... Mais là ça arrive tout le long de l'histoire et à cause de ça c'est impossible de prendre au sérieux cet arc... J'ai juste envie que ça se termine... Au moins Mirajane (que je hais) sert à rien et ça fait plaisir !