He is a beast !, tome 13
Saki Aikawa2017

Saga He is a beast ! Terminée

17.2

Suite au remariage de sa mère, Himari doit retourner vivre dans sa ville natale. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite, et à cause de qui elle a peur des garçons, se retrouve dans le même lycée qu'elle, pire encore... dans la même classe ! Dépitée, Himari rentre le soir même pour découvrir sa nouvelle maison et rencontrer son beau-père. Elle était loin de se douter que le nouveau mari de sa mère serait le père de l'ignoble Keita !

Titre original : Kedamono kareshi, book 13 (2016)

2017 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 9782302062382

• SpaceBubble Le 10 Juillet 2017 à 15:56
    Cette fin m'a ému. Je ne l'aurai pas imaginé autrement. L'amour peut vaincre toutes les épreuves ????
  • lu_jonas Le 12 Juillet 2017 à 19:30
    Un petit pincement au coeur de quitter ces personnages :) Mais je suis contente de voir cette fin :) un dénouement parfait
  • xiouxiou Le 13 Juillet 2017 à 16:37
    Une belle fin que j'ai beaucoup appréciée! Et même si je suis triste de quitter Keita et Himari, j'ai d'ores et déjà commencé la nouvelle série de la même auteure !
  • rosedesbois Le 03 Mars 2018 à 14:33
    J'ai adoré cette fin :)
  • Yuzu Le 02 Août 2018 à 22:08
    J'ai commandé la saga sur un coup de tête et je l'ai engloutie en un après midi. Dessins magnifiques, histoire sympa et pas trop niaise pour un shojo. Lecture idéale pour la période estivale
  • LenaBubi Le 27 Août 2018 à 11:40
    Une fin pas très originale mais l'histoire était sympa à suivre ! J'ai lu la série d'un trait et si quelques situations et déclarations se répètent, j'ai passé un bon moment sans prise de tête ! Des situations étaient super drôles !!
  • LittleStitch Le 15 Octobre 2018 à 10:53
    Cette saga est vraiment agréable à lire. Les personnages sont attachants. La fin n'est pas originale mais cette série est drôle et sympa à découvrir.
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 12:00
    Super saga je la recommande vivement !
  • Fairylou Le 28 Décembre 2018 à 15:11
    Une fin sympa qui termine agréablement cette série. J’ai apprécié en apprendre davantage sur le passé familial d’Himari dans ce tome. Après, l’histoire reste sans grande surprise.
  • Elsinka Le 07 Mars 2019 à 14:34
    J'aurai vraiment dévoré cette saga ! Ah, les fins, c'est toujours frustrants ! J'aurais aimé continué à les suivre, ces deux-là, dans leur vie d'adultes, mais toutes les bonnes choses se terminent un jour. Je recommande vraiment cette lecture pour chasser les idées noires.
  • Sandra Le 03 Avril 2020 à 17:22
    J'ai commencé la saga hier soir... je viens de la finir, j'ai dévoré les 13 tomes, par contre je suis dégoûtée que ce soit déjà fini. J'aurais tellement aimé les découvrir quelques années plus tard !
  • LauraCarolineVivi Le 08 Juillet 2020 à 19:26
    Une fin beaucoup trop rapide pour moi mais j'ai beaucoup aimé cette série.
  • marine_livraddict Le 04 Juillet 2021 à 15:49
    Une fin parfaite pour un shojo que j'ai adoré ! La vérité a été dite, la mère d'Himari a été vraiment magistrale et Keita m'a impressionné quant à sa décision. Tout est bien qui finit bien. Certes, Saki Aikawa est maman de plusieurs shojos "classiques" mais ils sont vraiment biens, on ne peut que trouver son bonheur sans compter que les dessins sont magnifiques ! Je relirai HIAB avec plaisir !
  • Camelote59 Le 20 Août 2021 à 23:51
    J'ai bien aimé la série en entière mais je trouve que la fin va trop vite ! =(
  • AprilJoeee Le 20 Août 2023 à 01:55
    Un shôjo juste génial !! L’autrice ne tire absolument pas en longueur avec cette série. Les personnages sont juste adorables. C’est une série pour moi confort qui se relira très clairement en période de stress. 19/20