Takane & Hana, tome 07
Yuki Shiwasu2017

Saga Takane & Hana Terminée

17.4

Hana, une lycéenne de 16 ans doit remplacer sa soeur en vue d'un mariage arrangé. A l'approche du séduisant Takane Saibara, héritier du grand groupe Takaba, la jeune fille ne peut s'empêcher de le trouver arrogant et stupide. N'y tenant plus elle n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense de lui croyant se débarrasser ainsi du jeune prétentieux. Mais dès le lendemain Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu'il en redemande !

Titre original : Takane to Hana, book 7 (2017)

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 août 2017

• Lytensiah Le 11 Septembre 2017 à 10:14
    C'est encore et toujours une saga qui me plait énormément et j'apprécie toujours autant découvrir chaque nouveau tome. Le couple principal est dynamique et apporte de la fraîcheur à l'histoire grâce à cette pointe d'humour qui ne manque jamais à l'appel. Et puis nous découvrons Takane sous un nouveau jour qui pourrait bien marquer le début de quelque chose de très intéressant !
  • marine_livraddict Le 16 Août 2019 à 14:54
    Trop trop trop bien! J'adore! Je me suis tapée des barres de rire, ça fait vraiment du bien! Takane tombe de son piédestal mais c'est pour le mieux et Hana réalise pleinement ses sentiments! Je les adore tous les deux et j'aime trop leurs interactions! Ce manga est un véritable coup de cœur! Je me retiens d'enchaîner les tomes sinon je n'en aurais plus sous la main et ce serait une torture!
  • Saiwhisper Le 14 Avril 2020 à 09:28
    Le septième volet m’a globalement plu, en particulier grâce à sa première partie qui est la suite du passage où Takane s’est retrouvé sans le sou. Les chapitres avec la clef de l’appart et la petite fête improvisée sont agréables ! Je regrette néanmoins le personnage de Mizuki qui fait une énième déprime...
  • the_greatest_book_ Le 05 Septembre 2022 à 12:15
    J’ai vraiment adoré ce septième tome ! Hana lutte contre ses sentiments, alors que Takane se montre plus attentionné et lui offre un cadeau très spécial.. Je me demande si ces deux-là arriveront un jour à mettre leur fierté de côté et à se révéler leur amour. On verra cela dans la suite !