Le manoir de l'écureuil, partie 2
Serge Brussolo2017

14.3

A Salton Sea, Mickie Katz, décoratrice d'intérieur au sein de l'Agence 13, est en plein travail : elle s'occupe du manoir de Savannah Warlock, célèbre romancière disparue dix ans auparavant dans des conditions demeurées obscures.
Suite à plusieurs événements (voir Le manoir de l'écureuil, 1re partie), Mickie entre en possession d'un journal intime tenu autrefois par sa mère morte des années plus tôt dans l'incendie de sa maison. La lecture de ce journal va plonger Mickie dans la perplexité et l'incompréhension. Sa vie serait-elle fondée sur des mensonges ?

2017 Editions 12-21

Française Langue française | 91 pages | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : 9782823857924

• Bidule Le 22 Août 2022 à 21:23
    Une éternité que je n'avais pas lu du Brussolo ! J'ai aimé ma lecture, mais j'en ressors tout de même avec l'impression qu'il y avait de sacrées incohérences là-dedans qui m'auront salement sortie de l'histoire à plusieurs occasions. Reste que l'ambiance est bonne, la tension également, on retrouve l'imagination barrée typique de l'auteur, et c'est un plaisir de retrouver le personnage de Mickie.