Les Lords solitaires, tome 4 : Beckman
Grace Burrowes2017

Saga Les Lords solitaires Terminée

16.5

Mandaté par sa grand-mère, Beckman Haddonfield débarque à Three Springs pour s’occuper du domaine grevé de dettes. Il y découvre une poignée d’employés qui font vivre l’endroit tant bien que mal. Mais tous ces gens semblent cacher bien des secrets. Il y a North, le régisseur bourru, qui a manifestement une éducation de gentleman. Polly la cuisinière, véritable cordon bleu et artiste-peintre de talent. Et surtout sa sœur Sara, qui tient le rôle de gouvernante. Beckman se rend vite compte que, sous ses airs fiers et distants, cette rousse évanescente est une femme passionnée qu’une étincelle suffirait à enflammer. Et bientôt, c’est un brasier qui flambe en lui...

Titre original : Lonely Lords, book 4: Beckman: Lord of Sins (2013)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par François Delpeuch | 372 pages | Sortie : 31 mai 2017 | ISBN : 9782290139882

• Sheejhaumn Le 14 Janvier 2021 à 09:42
    Grace Burrowes nous livre une fois encore une belle histoire, en reprenant le binôme domestique-aristocrate, avec pour but de nous montrer une fois encore le comportement qu'adoptent certains lorsqu'ils ont à encaisser de grosses épreuves dans la vie, et qu'ils endossent une énorme culpabilité des années durant. Comment faire face ? Comment se relever ? Est-ce même possible ? Un très bon livre.