Star Wars : Battlefront II : L'Escouade Inferno
Christie Golden2019

17.0

La Rébellion a des héros comme Jyn Erso et Luke Skywalker. Mais l'Empire a l'Escouade de l'Enfer.

Après le vol humiliant des plans de l'Etoile Noire ayant eu pour conséquence la destruction de la station de combat, l'Empire est sur la défensive. En réponse à cette défaite déroutante, la Marine Impériale a autorisé la formation d'une élite de soldats, connus sous le nom d'Escouade de l'Enfer. Leur mission : infiltrer et éliminer les vestiges des Partisans de Saw Gerrera. A la suite de la mort de leur chef, les Partisans ont poursuivi son héritage extrémiste, déterminés à contrarier l'Empire, peu importe le prix. Désormais, l'Escouade de l'Enfer doit assumer son status de meilleure parmi les meilleurs et tuer les Partisans de l'intérieur. Mais alors que le danger s'accroit et que la menace d'être découverte grandit, jusqu'où ira l'Escouade de l'Enfer pour assurer la sécurité de l'Empire ?

Titre original : Star Wars: Battlefront II: Inferno Squad (2017)

2019 Editions Pocket

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : 9782266294690

2017 [E-book] Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 25 juillet 2017 | ISBN : 9781524796815