Sweet home, tome 3 : Sweet fall / Nouveau départ, tome 3 : Après les secrets
Tillie Cole2017

17.4

Même univers, autres personnages. Avec cette nouvelle romance dans l'université d'Alabama, Tillie Cole nous offre encore une fois une histoire difficile. Lexi et Austin sombrent tous les deux sous l'assaut de leurs démons, et rien ne semble pouvoir empêcher leur chute... si ce n'est leur rencontre. Une belle romance, qui des ténèbres cherche à rejoindre la lumière. L'auteure aborde toujours avec beaucoup de lucidité des sujets graves, ici la pauvreté et ce qu'elle conduit à faire, et une maladie qui touchent énormément de jeunes femmes. C'est l'histoire d'une reconstruction, qui transite par la relation passionnée des personnages.

Titre original : Sweet home, book 3: Sweet fall (2017)

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 423 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : B06ZZS5TWL

2018 Editions Milady (Poche)

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 4 juillet 2018

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 385 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2017 | ISBN : 9782811231637

2017 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 505 pages | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : 9782811221317

2017 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Evangéline Caravaggio | 505 pages | Sortie : 1er août 2017 | ISBN : 9782811225360

2017 [E-book] Editions Milady

• Vaniiille Le 26 Août 2017 à 22:51
    Je suis encore toute chamboulé par ma lecture. Le sujet abordé est tellement intense. J'avais les larmes aux yeux pendant presque tous le livre. J'ai été traversé par tellement d'émotions. Lexie est jeune femme pétillante mais qui cache une maladie et une profonde souffrance. Austin est un joueur de la Tide repenti d'un gang. 2 âmes si pures que la vie n'a pas épargné.
  • Ceriseee16 Le 28 Août 2017 à 20:20
    Je suis conquise ! Je suis amoureuse ! Le sujet de fond est brut , réelle . J'ai pleurée , j'ai ris & je me suis sentie si boulversé . À lire d'urgence (20)
  • Luxnbooks Le 08 Septembre 2017 à 13:04
    Oh mon dieu, cette claque. J’étais loin d’être préparée à affronter des émotions aussi brutes, le premier opus m’avait fait passer un bon moment, mais l’intensité de cette histoire m’a totalement mise K.O. En quelques mots Tillie Cole a réussi à faire passer un message fort et cette douleur qui se dégage de ces mots, ont contribué à l’authenticité du récit et toutes ces émotions m’ont marquées.
  • Alessa80 Le 24 Octobre 2017 à 22:54
    Ce livre est juste magnifique ! Une pépite que je n'ai pas su lâcher, j'ai fait une nuit blanche tellement l'histoire m'a touchée. J'ai ri mais beaucoup pleuré aussi et j'ai été extrêmement touchée (je sais je me répète ;) ). A lire absolument !
  • IYMP Le 21 Décembre 2017 à 17:31
    Ce tome est sans aucun doute mon préféré pour le moment. Austin et Lexi sont d'une puissance inimaginable et ensemble, ils sont wow ! Les épreuves de la vie ne les épargnent pas et j'ai ressenti avec eux toute leur peine, leur joie, leur amour. Je l'ai dévoré à tout à allure tant je les ai aimé. Et Tillie Cole a écrit avec brio sur un sujet délicat et difficile qui chamboule à jamais.
  • Madame la Fraise Le 15 Mars 2018 à 18:49
    Coup de coeur pour ce tome beau, poignant et tellement touchant. Des personnages attachants, ce tome est juste puissant, rempli de sentiments. On ressent tout ce que les personnages ressentent et c'est juste merveilleux de découvrir leur histoire commune, j'ai également adoré le petit voyage en Italie :). Hâte de lire l'histoire de Levi !
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Mars 2018 à 17:32
    Les deux premiers tomes avaient été de véritables coup de coeur. Celui-ci est bien au-delà! Dans ce livre Tillie Cole avoue dès l’avant-propos qu’elle aborde un trouble qu’elle a vécu elle-même. Une maladie grave qui a bouleversé sa vie. Le thème est mis en place sans tergiverser pour nous préparer et c’est tant mieux! Parce que pour quelqu’un comme moi qui n’a pas connu cela, ce fut brutal.
  • sophieaccro Le 01 Juin 2018 à 02:14
    J'avais adoré les 2 premiers mais celui-ci mon dieu quel bijou il est magnifique j'ai tellement pleuré les mots me manquent quel beauté !!
  • Maiwen Le 10 Décembre 2018 à 18:59
    C’était émouvant, ça m’a rappelé la saga Irrésistible pour le côté gang et la culture derrière, mais c’était la première fois que je lisais un livre sur l’anorexie. Ça m’a faut me poser des questions et c’est tout ce qu’on demande à un livre: être beau et soulever les bonnes problématiques.
  • vero17 Le 30 Mars 2019 à 10:20
  • ElBaathory Le 25 Avril 2020 à 14:09
    Un tome bien plus captivant et touchant que les précédents. L’auteure offre un récit poignant à l’aide d’une plume, cette fois-ci, bien plus dans la retenue et pondérée que précédemment. J’ai vraiment apprécié les personnages, que j’ai trouve bien moins caricaturaux que notre couple des anciens chapitres. Honnêtement, ne vous embêtez pas avec le reste et commencez par celui-ci directement.
  • Chris80 04 Le 02 Octobre 2022 à 03:55
    Des thèmes très difficiles pour ce tome 3. On ne peut que compatir aux malheurs d' Austin et Lexi. Je crois que c'est mon tome préféré même si j'ai versé plus de larmes qu'à la lecture des deux premiers. Je suis triste de quitter mes petits sportifs de l 'Alabama mais la fin de leurs histoires me convient.