La meute d'Amarok, tome 1 : Protégée par son alpha
Angeline Monceaux2017

14.1

Si vous recherchez de la grande littérature, passez votre chemin. La Meute d'Amarok c'est avant tout de la Fantasy pour se divertir, avec de la romance, de l'action, des intrigues, du suspense et une petite dose de sexe pour épicer le tout. Près d'Aix en Provence, vit une famille pas comme les autres avec sa meute de loups garous. Dans leur château ancestral, sur l'immense domaine d'Amarok, réside la famille Langlais. Elle est constituée des trois frères : Alex(Alexandre), Jon (Jonathan), Jax (Julien). La petite sœur Virginie, Leur grand-mère Mamie (Lucinda) Mark le cousin. Alex sauve Gwendoline son âme-sœur, d'une mort certaine. Il est l'Alpha de la Meute du Lubéron et réside sur le domaine d'Amarok en Provence. Après avoir échappé des griffes de son ex petit-ami, Gwen découvre une nouvelle famille et la vie au sein d'une meute de loups garous. Mais le danger n'a pas disparu pour autant. Avec l''aide de la Meute du Var, de trois fées et d'une sorcière, ils vont combattre des criminels, tout en préservant leur secret. L'humanité n'est pas prête à connaître l'existence d'êtres surnaturels. La Meute vous entraînera avec elle en Provence, mais aussi au Guatemala. Avec une fin heureuse, en attendant la suite avec l'histoire de Jon, puis celle de Jax. Certaines scènes de sexe et de violence peuvent choquer des lecteurs.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2021 | ISBN : B096SP81PS

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 13 juin 2017 | ISBN : 9781548339968

• Lara-Berenice Le 30 Juillet 2017 à 11:25
    Une très belle romance saupoudrée de magie et d'action... L'auteur nous emmène au coeur du Lubéron où vit la Meute d'Amarok. Des personnages haut en couleur ( surtout Jon et ses blagues à deux balles...mon chouchou) et une histoire bien ficelée. Pour public averti cependant.
  • MASt-Pierre Le 04 Octobre 2017 à 16:32
    En somme, j'ai bien aimé ce roman. Ce fut une expérience unique, différente de ce que j'ai l'habitude de lire.
  • Diamelee Le 05 Janvier 2018 à 22:04
    Mazette de mazette! C'est exactement ce que j'ai dit en refermant le livre sur la meute. Comment dire...Ce n'est que du positif. Un superbe voyage dans une meute unique. J' ai aimé? Du tout. J'ai adoré ce voyage envoûtant. Bon, me voilà accro maintenant.
  • Selene Sand Le 21 Avril 2018 à 15:58
    Histoire sympathique. Les sentiments vont un peu trop vite à mon goût, mais le reste de l'histoire est tellement prenante que je l'ai lu en une fois
  • KellyAddict Le 27 Mai 2019 à 21:16
    Histoire promegeuse si seulement on arreter les répétitions. Mon amour. Mon amour. Mon amour pendants 7 phrade d'affilée sa fait beaucoup trop. Il y en a a chaque conversation.