Partenariats

Bossman

de Vi Keeland (2017)

18.5

Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?

Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte.

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

Titre original : Bossman (2016)

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 Octobre 2017

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 12 Octobre 2017

• Ceriseee16 Le 28 Septembre 2017 à 18:23
    Je met 19 car il me manque cette étincelle qui fait coup de cœur mais j’ai tout aimer dans ce roman : les personnages / les histoires et le style de l.auteure
  • Luxnbooks Le 02 Octobre 2017 à 19:31
    i. Pas besoin d’en faire des tonnes pour rendre une relation magnifique, le décor n’a rien d’original, mais les héros ne sont pas caricaturés, ils sont simplement un homme et une femme qui tente de rester éloigné l’un de l’autre et qui face à un trop-plein d’attirance vont progressivement tisser des liens solides, pour au final se donner l’un à l’autre corps et âme.
  • Emy3489 Le 16 Octobre 2017 à 17:37
    J'ai adoré et beaucoup rit :)
  • Vaniiille Le 16 Octobre 2017 à 17:39
    VI keeland m'a encore une fois épatée. Elle a pris un décor banal avec un sujet intense et des personnages non caricaturés et en a fait un livre extraordinaire ! J'ai beaucoup ri surtout les histoires rocambolesques de Chase et était touché par certains passages. Chase a vécu une perte difficile et essai de tourner la page. Reese est une femme forte malgré son passé. Relation magnifique <3
  • unmonderomantique Le 17 Octobre 2017 à 17:21
    J'ai beaucoup ri surtout les histoires rocambolesques de Chase. Reese est une femme forte malgré son passé. Chase est quelqu'un de droit et lorsqu'il veux quelque chose il l'obtient. J'ai beaucoup apprécié ces deux personnages et leur relation est toute mignonne. Dommage qu'il n'y a qu'un seul tome car j'aime beaucoup la plume de Vi Keeland.
  • Kryst_L Le 18 Octobre 2017 à 00:01
    Un coup de cœur... Je l'ai lu en quelques heures seulement. Impossible de M en détacher. Je suis vraiment fan de la plume de Vi Keeland. Tout dans cette histoire m a plu. J en redemande encore...
  • EloDiie972 Le 18 Octobre 2017 à 00:47
    Un roman addictif, des personnages attachant et un fou rire du début à la fin ! Vi Keeland a encore frappé et elle ne nous laisse pas indifférents... Régalez-vous !
  • FiftyShadesDarker Le 19 Octobre 2017 à 16:45
    Une romance agréable pour passer un bon moment en compagnie de Reese et Chase sans prise de tête.
  • Bouquineuse_compulsive Le 03 Novembre 2017 à 11:46
    Chase est un homme comme je les aime : Beau comme un Dieu, arrogant, pourtant il a cette part de mystère qui fait qu’on l’apprécie encore plus ! Comme toujours la romance est agréable et pleines d'humour.
  • AltheaWonderland Le 03 Novembre 2017 à 18:04
    Drôle et pétillant, un joli coup de cœur pour ce roman et ses personnages captivants !
  • lesgriffonneuses Le 12 Novembre 2017 à 13:29
    Une bonne lecture dans l'ensemble, divertissante. Mais ce n'est pas le meilleur roman de Vi Keeland. Les personnages sont attachants mais l'intrigue commence bien trop vite à mon goût.
  • Stylmighty Le 13 Novembre 2017 à 11:09
    Sans prise de tête, une bonne petite romance pour passer un agréable moment ! Rien de bien original, mais c'est très bien écrit, les personnages sont réalistes et attachants, et tout est là pour apprécier ce moment ! Peut-être que la romance et l'intrigue ont été un peu trop rapide à mon goût, mais l'arrogance de Chase et le sens de l'humour de l'auteure ont réussi à surpasser mon a priori !
  • DarkAthena59 Le 18 Novembre 2017 à 15:11
    Coup de cœur pour cette romance pétillante, sexy et émouvante. Des personnages attachants de par leur caractère, mais aussi par leur fêlure. Chase et Reese sont dans une certaine mesure hantés par leur passé, mais ont la force de croire en l'avenir. On a du mal à résister à Chase, moi j'ai succombé en tout cas. Vi Keeland est une plume légère et agréable à lire. J'ai dévoré cette lecture.
  • CecilouCD Le 19 Novembre 2017 à 12:04
    Je continue à apprécier la plume de Vi Kelland!Certaines scènes m'ont fait bien rire et d'autres où j'ai eu le cœur qui battait à 100 à l'heure ! Chase a vécu une perte difficile ! Il m'a fait tellement mal au cœur à certains moments du livre! Reese est assez forte malgré ce qu'elle a pu vivre dans son passée et je l'ai beaucoup aimé ! C'est rare qu’une héroïne ne m'énerve pas mais ici j'ai adoré