Le prix de la vérité
Florent Marotta2017

15.5

Élisa est morte. Six mois après le suicide de sa femme, Paul sort de l'hôpital psychiatrique où il a dû se battre contre ses hallucinations. Comment reconstruire sa vie ? Que lui reste-t-il si ce n'est sa fille placée par un juge ? Quand il apprend que ce sont ses beaux-parents qu'il n'avait jamais vus qui ont la garde de son enfant, Paul vacille. Alors, lorsqu'une lettre de la banque lui annonce que sa femme avait un compte caché, son monde s'écroule. Dès lors, Paul n'a plus qu'un objectif, traquer la vérité. À n'importe quel prix. Par l'auteur de "Le Visage de Satan". Un rythme bluffant. Une course pour la vérité entre réalité et folie.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 juillet 2017 | ISBN : 9781548537067

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 10 juillet 2017

• marie39 Le 11 Septembre 2017 à 22:07
    Une descente aux enfers après un suicide et un internement en hôpital psychiatrique. Comment s'en sortir ? À qui faire confiance ? Florent Marotta nous tient en halène jusqu'au bout. À découvrir...