Ô trouble
Alys Luca2017

11.3

FAIBLE

Emma est une fille de 16 ans sympa, bien déjantée, mais un peu complexée par son long menton et sa manière de tout compliquer dès qu’elle ouvre la bouche. Incapable de par ses maladresses d’attirer le regard des garçons, elle rêve de rencontrer enfin celui avec lequel elle découvrira l’amour et les relations sexuelles. Bien décidée à forcer le destin, elle s’embarque dans une relation très compliquée avec Hicham, un beau et sportif compagnon de classe qui aurait tout du petit ami parfait s’il n’avait à ce point l’air d’être un homo refoulé… De malentendu en malentendu, ils vivront ensemble et avec d’autres des aventures pour le moins inattendues et hautes en couleurs. Autour de la piscine, ils apprendront progressivement à nager en « Ô trouble »…

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9781521708958

• Chrichrilecture Le 14 Avril 2019 à 04:41
    C’est creux plat Heureusement que je l’ai téléchargé gratuitement. Il ne se passe rien de passionnant. Juste des ados qui se cherchent et qui découvre leurs corps avec un humour d’ado on se croirait dans les mauvaises téléréalités actuelles Un roman pour adolescent qui ne sait pas quoi faire a la plage