Le projet Alice, tome 1 : Réinitialisation
Marlène Charine2017

17.0

Dans un futur très proche, au nord-est des États-Unis, un commando exfiltre une jeune femme d’une base appartenant à l’Agence, une organisation scientifico-militaire. À peine a-t-elle eu le temps de s’affubler du nom d’Ellie Kay qu’une course-poursuite commence. Traquée d’un côté par l’Agence qui cherche à la récupérer, manipulée de l’autre par ceux qui prétendent l’avoir sauvée, Ellie découvre les premiers aspects de sa personnalité : un naturel impatient, d’incroyables aptitudes au tir et au combat rapproché, mais aussi un talent remarquable au violoncelle. Chargé de la remettre en forme, Sean, un membre de l’équipe, la pousse à ses limites, de manière parfois brutale. Une rudesse qui n’est rien en comparaison avec les révélations qui l’attendent au détour d’un voyage en Europe…

2019 [E-book] Editions du 38 (du Fou)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2019 | ISBN : 9782374536415

2017 Editions Numeriklivres

• A la page des livres Le 28 Août 2017 à 13:53
    Véritable plaisir de lire les livres de Marlène CHARINE. L'histoire est bien construite, dense et riche en péripéties. Les personnages sont sympathiques : ils forment une équipe de choc, très soudée, fraternelle. Bon moment de lecture !
  • GaelleB2004 Le 21 Mars 2020 à 20:42
    Très bon roman, j'ai passé un excellent moment de lecture. L'histoire est prenante, les personnages attachants, l'écriture entrainante... Je n'avais jamais entendu parler de ce roman avant de le lire et je ne regrette pas de l'avoir acquis car il comprend tout ce que j'aime pour un bon roman de SF!