Slave And Mistress : Quand les femmes prennent le pouvoir
Daryl Delight2017

11.8

FAIBLE

Quand Ophélie se fait jeter comme une vulgaire chaussette par son petit ami, elle cherche du réconfort sur internet. Elle rencontre une dominatrice qui va lui apprendre à devenir une maîtresse comblée.
Elle va entrer dans un monde où la femme prend le pouvoir. Un monde où le mot « tabou » n'est pas admis. Elle ne pourra plus se défaire de son nouveau rôle.
Sa vie privée et professionnelle devront accepter la nouvelle Ophélie qui ne se laissera plus marcher sur les pieds.
Mais ce ne sera pas aussi facile qu'elle le pense, de se faire entendre dans un monde dirigé par les hommes. Son féminisme sera mis à rude épreuve, surtout avec l'arrivée de Thomas dans sa vie. Elle devra choisir entre deux mondes différents.

Une histoire d'amitié entre deux femmes que rien ne pourra séparer.
De l'érotisme, de l'humour et un féminisme assumé.
Un regard sur notre société qui vous fera certainement réfléchir !

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 261 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 avril 2017

• Jupsy Le 13 Mai 2018 à 12:47
    Ce livre se prétend féministe, mais il ne l’est absolument pas. Il n’est qu’un porno où s’enchaînent des clichés sexistes dans la violence et la vulgarité. Il donne une mauvaise image du sexe, une mauvaise de la femme et une mauvaise image du BDSM. Le consentement n’existe pas, les limites ne sont pas respectées et le viol est présent. Je déconseille sa lecture.