Rallumer les étoiles
Karen Merran2017

10.7

FAIBLE

La vie de Jeannette semble s'être éteinte depuis le départ de ses enfants. Devenue invisible aux yeux de son mari et malheureuse au travail, elle envisage de mettre fin à ses jours. Tout espoir semble perdu, lorsqu'un mystérieux "génie des bureaux" entre dans sa vie. Quelqu'un lui accorde trois vœux. Et si Jeannette semble renaître de ses cendres, ce n'est pas à n'importe quel prix puisqu'elle se retrouve embarquée malgré elle dans une terrible affaire. Est-elle enfin prête à être heureuse ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 10 avril 2017 | ISBN : 9781520776408

• Marie Reads Le 18 Août 2017 à 23:11
    La 4ème de converture est très prométeuse et m'a donné envie de lire ce livre. Cependant, malgré une sympathique histoire je n'ai pas réellement réussi à accrocher par manque de profondeur. L'écriture est un peu jeune (2ème roman de l'auteure). Malgré tout c'est un joli conte moderne, qui se lit très vite et qui se termine comme un conte Disney. Acceptable pour une lecture sans prise de tête.
  • mathie36 Le 09 Novembre 2017 à 21:35
    Bien que l'on sente que l'écriture de l'auteur est jeune, j'y ai trouvé de très bonnes idées qui avec un peu plus de profondeur aurait pu rendre le livre vraiment très bon. On n'est pas loin du thriller psychologique avec des situations proche du cauchemar. Un livre prometteur.