Slow shopping thérapie
Valérie Halfon2017

16.5

Miroir de notre personnalité, notre manière de dépenser est révélatrice de nos gouts, de nos envies, mais aussi de nos blessures et de nos peurs.
Y réfléchir nous offre un éclairage sur nous-même et peut constituer une véritable « thérapie ». Valérie Halfon nous invite à nous interroger afin de :
prendre conscience de nos besoins réels et de nos dysfonctionnements ;
consommer autrement et assainir nos finances ;
nous recentrer sur l'essentiel et gagner en liberté.
Loin d'une méthode privative classique, son approche inédite, créative et structurante -illustrée par de nombreux exemples tirés de son expérience de coach - permet à chacun de reprendre le contrôle de sa vie et d'aller jusqu'au bout de ses désirs. Elle s'adresse aux novices comme aux connaisseurs qui y découvriront les bénéfices matériels et spirituels d'une gestion éclairée du budget.

2017 Editions Albin Michel

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 3 avril 2017 | ISBN : 9782226393616

2017 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | Sortie : avril 2017 | ISBN : 9782226393616

2017 Editions Albin Michel

• litterate Le 28 Septembre 2017 à 20:47
    Je le conseille vivement pour ceux qui souhaitent dépenser différemment son argent ou économiser.