Années folles, tome 3 : Les fantômes austères
Jenn Bennett2016

Astrid Magnusson, une jeune étudiante hardie et fougueuse, rentre à la maison pour les Fêtes de fin d’année, habitée par le désir ardent d’obtenir la seule chose qui a toujours été hors limite : Bo Yeung, le commandant en second de son frère, un célèbre contrebandier. Malheureusement, son rêve de belles retrouvailles tombe en miettes au cours d’une violente tempête, lorsqu’un yacht se fracasse contre les quais des Magnusson. Pire, encore, le bateau avait disparu un an plus tôt, et les survivants se comportent de manière très étrange… Bo travaille pour la famille Magnusson depuis des années, se chargeant de tout ce qui doit être fait, y compris garder la jeune sœur de son patron loin des ennuis… et ses propres mains loin de la jeune sœur. Évidemment, ce n’est plus une tâche si facile après qu’Astrid a une vision troublante au sujet de la disparition du yacht, ce qui les plonge dans un monde clandestin de vieil argent et de magie noire. Le danger les rapprochera, mais survivre à leurs propres sentiments interdits pourrait être un risque encore plus grand.

Titre original : Roaring Twenties (2016)

2016 Editions AdA (MythAventure)

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 29 août 2016 | ISBN : 2897673443