Les loups perdus, tome 2 : Oméga dans la Lumière
Zoe Perdita2017

15.7

Une terrible erreur a coûté à Zev Oren sa famille, sa position d’alpha et son futur. Vivant comme mercenaire déshonoré et assailli par la culpabilité, Zev est persuadé que sa situation ne peut pas être pire. Mais voilà qu’il rencontre Simeon Kane, un assassin oméga, envoyé pour le tuer. La présence de Simeon éveille en Zev une passion qu’il avait essayé d’enterrer des années auparavant, une passion qui pourrait l’empêcher d’avoir une chance de rentrer chez lui. Car pour pouvoir y retourner, il doit rétablir son honneur, se racheter une conduite et nier son homosexualité.

Simeon veut accomplir sa mission. Assassiner sa cible et passer à autre chose. Les sentiments n’ont pas à s’en mêler, et il préfère que ça reste comme ça. Cependant, lorsqu’il est envoyé pour tuer un alpha sexy au sourire en coin, Simeon n’arrive pas à presser la détente. Zev est trop plein de vie, beau comme un dieu et... marié. Malgré tout, Simeon a l’impression de revivre à ses côtés. Le désir ardent et les étranges sensations qui s’éveillent entre eux sont plus qu’une simple envie – c’est la marque de vraies âmes sœurs.

Affronter des assassins, des chasseurs ou un seigneur de guerre meurtrier est facile – tomber amoureux est une tout autre paire de manches. Zev et Simeon réussiront-ils à réparer leurs âmes brisées et à s’abandonner à cette connexion étrange déterminée par le destin ?

2017 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 366 pages | Format : AZW | Sortie : 15 février 2017 | ISBN : B06X18P9DW

2017 Editions Sidh Press

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 15 février 2017 | ISBN : 9782373870961