Une aventure de Stéphanie Plum, tome 05 : Cinq à sexe
Janet Evanovich2000

17.2

La semaine s'annonce chargée pour Stéphanie Plum. Au programme et dans le désordre remettre la main sur l'Oncle Fred avant que sa femme ne dilapide cinquante ans d'économie domestique. Identifier le propriétaire d'un corps découpé en morceaux. Se débarrasser d'un nain ombrageux qui a élu domicile chez elle. Echapper aux griffes d'un boxeur psychopathe qui a rencontré Dieu en prison. Trouver l'argent du loyer sans risquer sa peau en acceptant les missions spéciales que lui confie Ranger, son trop séduisant mentor. Dénicher LA petite robe noire pour vamper Morelli, le flic le plus sexy de la ville. A priori, rien d'insurmontable pour la tonitruante et désopilante Stéphanie Plum !

Titre original : High five (2000)

2013 Editions Pocket

2004 Editions Pocket (Policier)

2003 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Philippe Loubat-Delranc | 405 pages | ISBN : 9782266102698

2002 Editions Payot (Suspense)

2000 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 317 pages | Sortie : 15 juin 2000 | ISBN : 9780312971342

• platinegirl Le 14 Mars 2011 à 16:53
    Simplement génial: drôle, original et agréable!
  • DarkGarnet Le 08 Juin 2012 à 22:08
    Excellent, Stéphanie Plum dans toute sa splendeur ! Cette série est toujours aussi déjantée et pleine d'humour, ce tome démarre très vite et ne nous laisse pas une minute de répit entre chaque retournement de situation. Encore un très bon moment de lecture.
  • morganehouston Le 01 Mars 2016 à 10:12
    J'adore ! comme toujours les aventures de Stéphanie me fascinent et me font rire !! Le personnage est de plus en plus attachant de tome en tome ! Les situations rocambolesques, et la vie sentimentale de Stéphanie nous font passer un bon moment. Et quel suspens à la fin ! (18/20)
  • Lire- c'est - la - vie Le 16 Mai 2016 à 15:45
    Je suis une Fan absolu des aventures de Stéphanie plum ? ... Je lis les tomes avec gourmandise :D Et ce cinquième tome ne pas pas déçu encore une fois j'ai rigoler et eu le sourire tout le long :D ... Stéphanie et tout les autres sont toujours autant dingo et déjanté mais c'est ce qui fait que j'aime autant cette saga et que je vais acheté et lire les tomes qui me manque très très vite !!
  • Le repaire des livres Le 29 Septembre 2016 à 19:45
    Un bon tome, un peu moins passionnant que les précédents mais toujours aussi drôle et agréable à lire.
  • Cecilia_et_cie Le 25 Novembre 2016 à 17:53
    Toujours au top Stéphanie ... elle me fait trop rire ! Et cette finnnnnnnnnnnnnnnnnnn me rend folle !
  • Frankie Le 08 Février 2017 à 10:35
    Toujours aussi sympa à lire et la fin donne envie de vite savoir la suite !
  • Livres & Carnets Le 19 Janvier 2019 à 16:48
    Comme d'habitude, j'ai passé un excellent moment avec Stéphanie, toujours très gaffeuse malchanceuse. Une seule déception : la fin. On ne sait pas qui elle a finalement choisi...du coup, une grosse envie de lire le suivant !
  • Errant Le 09 Février 2020 à 18:58
    J'ai retrouvé avec complicité mamie Mazur, Lula, Morelli, Ranger et tous les autres personnages du Bourg. Rire, parfois à gorge déployée, de toutes ses mésaventures et me surprendre devant la valeur des intrigues prétextes, tel a été mon sort. Bref on en redemande, et pourtant c'est loin, très loin, de mes genres préférés. Mais quand c'est aussi bien fait, difficile d'y résister!