Monster, tome 04 : L'amie d'Ayse
Naoki Urasawa2002

Saga Monster Terminée

17.3

Afin de tuer son frère "Johann", Nina s'est infiltrée dans une organisation des plus malsaines, installée à Francfort. Quant à Tenma, il se trouve dans la même ville au coeur du quartier turc. Le hasard va-t-il permettre que leurs routes se croisent à nouveau !?

Titre original : Monster, book 04 (1996)

2002 Editions Kana (Big)

• DarkGarnet Le 15 Mars 2011 à 10:22
    Nina fait son retour dans la série et son personnage a évolué de façon très intéressante. J'espère que l'on continuera à la suivre dans les tomes suivants. Pour le reste, c'est toujours aussi bon et j'attends de lire la suite avec impatience.
  • Luna Le 26 Juillet 2012 à 21:30
    Je suis très contente d'avoir retrouvé Nina dans ce tome par contre je suis un peu déçue que l'on n'apprend pas grand chose de nouveau sur son frère... Cela dit Monster est vraiment un manga à découvrir !
  • ThierryTix Le 22 Février 2014 à 01:17
    Johann me manque !
  • Itenarasa Le 06 Mars 2017 à 11:24
    Encore un peu plus d'épaisseur, plus de mystère. Un tome qui met plus en avant Nina mais l'ombre du frère est bien là, pesante. Toujours très bon!
  • EliseM Le 14 Juillet 2017 à 02:23
    Je suis fan!
  • hiekashi Le 17 Janvier 2019 à 13:15
    Le premier chapitre n'était pas très intéressant mais la suite le devient rapidement. On retrouve Nina, personnage que j'affectionne tout particulièrement. On en apprend plus sur elle et c'est très agréable. Johann reste toujours un grand mystère.
  • Llhyn Le 02 Mai 2019 à 09:09
    J'ai beaucoup aimé ce tome, rien que pour l'empathie que l'on ressent envers les personnages et le traitement de certaines thématiques très bien amenées. Ce n'est pas le tome qui en dévoile le plus sur la trame de fond, mais c'est tout de même un excellent tome, plein d'actions!
  • Panda Laveur Le 24 Décembre 2020 à 16:57
    Nina fait un retour fracassant dans cette suite où déboulent également un complot néo-nazi. J'adore !