Elise
Luca Tahtieazym2017

16.2

Quatre murs ont été érigés autour d’elle par son geôlier. Tout ce que connaît Élise, elle le tire de ses nombreuses lectures. Et l’épilogue est proche. Voici l’histoire de celle qui voyageait avec les mots.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | Format : AZW | Sortie : 20 décembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 9 août 2017 | ISBN : 9791096772155

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 9 août 2017 | ISBN : 979-1096772155

• sagweste Le 31 Août 2017 à 19:07
    Ce huis clos magistral est perturbant, l’auteur nous malmène mais pour mieux rebondir, distillant une petite lueur d’un possible retour à la normale…. Peut-on y espérer ? ‘Elise’ est un coup de cœur comme j’en ai rarement eu, un page turner de folie sur une situation inimaginable.
  • Ju lit les Mots Le 24 Octobre 2017 à 14:32
    Le lecteur est malmené et confronté à ce qui peut se faire de plus pervers et de plus vil, au même titre qu’Elise… Que le lecteur ne peut aider… Il subit, comme Elise, il est malmené, comme Elise qui est impuissante, comme son lecteur, qui ne peut que terminer sa lecture en ayant le cœur qui bat de révolte et de haine… Et pourtant ce fameux lecteur voudra retourner dans les méandres du cerveau de
  • Sobro Le 23 Octobre 2020 à 16:48
    J'ai eu un peu de mal avec le vocabulaire que l'auteur prêtait à la petite Elise au début du récit. Au delà de ce bémol, cela m'horrifie toujours de me dire que de telles horreurs existent réellement.
  • Chrichrilecture Le 08 Avril 2021 à 02:13
    Un huis clos glauque Je n'ai pas du tout accroché au deux Elise (mère et fille) Une histoire très longue et ennuyeuse avec beaucoup de références a de la littérature classique pour la élise fille quand a l'histoire de a mère çà traine en longueur. Un roman d'horreur plus qu'un thriller avec beaucoup de violence et de sang. Une fin qui vous laisse sur votre faim.