Loving Hank
Maddie D.2017

Lorsque la douceur s’invite dans la vie du plus grincheux des bartenders. Deana Sainclair a tout ce qu’elle désire dans la vie : une carrière de designer d’intérieur dans laquelle elle s’épanouit, un petit ami qu’elle aime profondément et qui le lui rend bien. Du moins, c’est ce qu’elle croit… Lorsqu’elle revient d’une visite chez ses parents, elle tombe de haut en découvrant Trey avec une autre. Décrétant qu’une fois qu’on chute de cheval, il faut se remettre en selle sans attendre, Livie, sa meilleure amie, l’oblige à s’inscrire sur un site de rencontre et comme Deana ne sait pas dire non, elle s’exécute – même si c’est de mauvaise grâce. Hank Summers pensait avoir tout vu dans sa vie mais c’était sans compter sur l’imagination débordante de ses amis. Alors, quand il apprend qu’ils se sont fait passer pour lui sur le célèbre site de rencontres luv-me-tender.com et ont décroché un rencard, il hurle au scandale. Certes, la fille est jolie mais il n’a besoin de personne pour gérer sa vie sentimentale – et de toute façon, son train-train quotidien lui convient tel qu’il est, n’en déplaise à Tom, Jayla, Meg et Xander. Leur première rencontre est un véritable fiasco, mais le destin n’a pas dit son dernier mot… Retrouvez les personnages de l'univers de Loving Hank dans deux autres histoires (Irresistible Love et Beautiful Love) qui peuvent être lues indépendamment les unes des autres.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 juillet 2017

• Jabberthereader Le 08 Février 2018 à 16:09
    Original ! Une bonne petite histoire d'amour agréable à lire !
  • EloTwentyTwo Le 16 Février 2018 à 14:45
    Une romance qui fait plaisir à lire, les personnages ne partent pas du bon pied pour diverses raisons. Mais ils sont attachants, bien que j'ai préféré Hank pour son côté abrupt. Deana apprend sur elle mais sur les personnes autour d'elle aussi. Dommage qu'il n'y ai pas plus de passages sur leurs échanges par mail. Ils étaient mignons. Une jolie romance.
  • jessaddict Le 01 Mai 2019 à 23:40
    Une belle lecture, drôle et agréable !