Karine, tome 1 : Infiltrée
Stéphane Behr2017

Saga Karine

13.3

"Les services secrets français mettent au point une opération d’infiltration risquée ayant pour objectif de porter un coup fatal à Daesh. Malheureusement, tout ne se déroulera pas comme prévu."

Plongez dans l’enfer de la séquestration et le suspense d’une enquête musclée. Parcourez le monde aux côtés d’un groupe de jeunes femmes hors du commun dans cette lutte viscérale contre l’horreur, où le sexe, la violence et la mort se croisent en permanence.

2020 Editions Evidence (Indécente)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 6 septembre 2020 | ISBN : 9791034812134

2017 Editions Plumes solidaires

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 26 septembre 2017 | ISBN : 9791096622139

• Goewin Le 09 Septembre 2017 à 18:44
    Un premier roman addictif, nerveux et palpitant qui vous tiendra en haleine du début à la fin.
  • BlueLadybird Le 12 Octobre 2017 à 16:11
    Un roman vraiment passionnant qui mérite d'être lu par bien d'autres lecteurs ! J'ai adoré, du début à la fin, ce texte qui aborde des thèmes très sensibles d'une manière bien particulière que je vous laisse découvrir par vous même