Back to Life
Peggy L. S.2017

15.0

Une espèce maudite, voilà ce que représentent les hommes aux yeux de Jennifer Santini suite à un terrible traumatisme. Un nouveau drame viendra s'abattre à nouveau sur elle. Brisée et anéantie Jen quitte son île de beauté pour s'installer à New York. Par le plus grand des hasards, elle y fait une rencontre plutôt houleuse avec un membre de l’espèce qu'elle abhorre au plus haut point, et qui de surcroît va s'avérer être son nouveau patron. Adam est beau, riche, sexy et un grand collectionneur de femmes. Il est immédiatement et irrémédiablement attiré par Jen. Mais comment peut-il s'y prendre face à une femme qui hait autant les hommes et en a si peur ? Alors qu'il n'a jamais dû se battre pour les conquérir ? Adam va devoir apprendre à séduire, à comprendre Jen qui refuse toute approche de la part d'un homme. De son côté, Jen va devoir lutter contre ses démons. Mais comment se reconstruire lorsque vos espoirs envers la gent masculine sont réduits à néant ? Suivez l’histoire passionnante de Jen et d’Adam, deux êtres que tout oppose. L'amour peut-il guérir des blessures aussi profondes ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 juillet 2017