Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

L'âge des cinq, tome 2 : La sorcière indomptée

de Trudi Canavan (2009)

17.4

Auraya était déjà une sorcière puissante avant que es dieux fassent d'elle une Blanche. Quelle vie aurait-elle menée avant l'avènement du Cercle ?
Elle aimait à penser qu'elle aurait aidé les gens, qu'elle ne serait pas devenue tyrannique et cruelle comme tant de sorciers du passé. Comme les Indomptés, qui, après avoir obtenu l'immortalité, avaient abusé de leur pouvoir et de leur autorité.
Peut-être les humains n'étaient-ils pas destinés à manier une telle puissance...

Titre original : Age of the Five, book 2: Last of the Wilds (2006)

2013 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 Mai 2013

2010 Editions Bragelonne

2007 Editions Orbit Books

• debat Le 02 Novembre 2010 à 10:09
    Toujours aussi agréble. Je veux la suite...
  • M4tth69 Le 29 Avril 2013 à 15:27
    nous quittons tout doucement la naiveté du premier tome et tant mieux ! les personnages se developpent l'univers prend de l'ampleur !
  • Super Limace Le 11 Décembre 2015 à 12:58
    Clairement meilleur que le premier tome, une héroïne que j'ai trouvé plus attachante. On voit l'histoire à travers les points de vues des deux forces qui s'opposent, et ça j'adore ! J'ai hâte de lire la suite, je ne suis jamais déçue lorsqu'il s'agit de cette auteure !