Les petites graines de la tendresse
Françoise Seigneur2017

Après « Les petites graines du bonheur » et « Les petites graines de l'amour », découvrez de nouvelles aventures avec « Les petites graines de la tendresse ».Douze jolis contes drôles et touchants pour petits et grands.Nos gentils héros nous font vibrer d'amour avec « Petite Tomate » qui rêve de parcourir le monde ou « Le Cerisier et le Ver de terre » qui devront choisir entre la jalousie ou la sagesse. « Asperge, Poireau, Pomme de terre et Roquet » forment une drôle d'amitié. « C?ur d'Artichaut » est à la recherche d'un remède qui rend heureux, tout comme « Petit Monde invisible », pour sauver la planète. Un cadeau merveilleux pour « Un jour de Noël ». Vive les « Premières Vacances » au camping et « Canicule », sur un marché de Provence. Dans « Panique au Parc », le jardinier n'a pas le dernier mot. « Beaux ou Bios ? » « Bébé Hérisson » et « Petit Yucca » terminent ce recueil bourré de tendresse.Tous ces personnages vont éveiller les enfants au respect de la vie et des animaux, qui sont des êtres sensibles capables d'aimer, et les encourager à protéger la nature, tellement en danger.Entrez dans le monde merveilleux? des « petites graines de la tendresse » !

2017 Editions Hélène Jacob

2017 [E-book] Editions Hélène Jacob