Héritiers des larmes, tome 1 : L'épouse ennemie
Penny Watson Webb2017

16.8

Face à la reine de France, Brunhilde sent son cœur battre à tout rompre. La souveraine lui a accordé le droit de choisir son époux, et attend à présent sa réponse. Brunhilde sait que tout le monde souhaite qu’elle désigne, sur l’ordre de son frère, l’arrogant seigneur de Valcoudray, dont l’alliance renforcerait sa famille. Ce noble normand est même prêt à passer outre le baiser qu’il a surpris la veille entre elle et Conan de Ker Glenn, leur ennemi breton. Conan, l’homme à qui Brunhilde a caché son identité et qui lui lance aujourd’hui des regards noirs. Si c’est lui qu’elle choisit, il la méprisera, elle le sait, et la traitera comme une étrangère dans sa propre demeure. Mais la paix entre Bretons et Normands serait désormais actée. Consciente des regards qui pèsent sur elle, Brunhilde lève enfin les yeux, déterminée. Elle sait ce qui lui reste à faire.

2017 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 1er septembre 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 376 pages | Format : PRC/MOBI

• DarkAthena59 Le 19 Septembre 2017 à 02:53
    Une magnifique romance historique française à ne pas louper. Impossible de lâcher le livre. Presque un coup de coeur, si ce n'est une tristesse pour le destin d'un personnage attachant. Et une voie ouverte pour le prochain tome que j'ai hâte de découvrir. Magnifique lecture.
  • Marie-nel Le 06 Octobre 2017 à 09:33
    Une très belle couverture, une auteure que j'apprécie pour son style fluide et si précis dans les descriptions des décors, personnages et faits historiques. Une très belle romance impossible entre deux personnes que tout oppose. J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture très addictive et j'ai hâte de découvrir la suite après un épilogue très prometteur !!
  • Gribouille Lechat Le 20 Octobre 2017 à 10:22
    Une très très bonne romance, que j'ai dévorée ! L'histoire est passionnante et l'héroïne très attachante. Je recommande !
  • paraty62 Le 22 Octobre 2017 à 17:49
    j'aurais aimé que ce livre soit plus long et j'ai hâte de découvrir la suite. En bref, je vous recommande chaudement ce livre.
  • Hamisoitil Le 26 Octobre 2017 à 21:28
    Penny a ce don de tenir en haleine le lecteur avec des personnages atypiques et des descriptions très concises. Ici, nous sommes dans l'ancienne France, au temps où la Normandie était à peine rattachée à elle, et en guerre avec la Bretagne. J'ai adoré le caractère des personnages, l'ambiance celtique et les querelles. La fin a été trop rapide mais j'attends la suite avec impatience...
  • Gribouille Lechat Le 16 Novembre 2017 à 12:06
    Un roman très bien écrit, qui vous happe et vous garde captivé du début à la fin, avec un contexte historique très présent et des personnages forts. L'héroïne est très attachante de par son courage, sa volonté et son bon cœur, et les personnages secondaires ont une place importante, qu'ils soient sympathiques ou odieux. Une très bonne lecture.
  • Slytheerin Le 02 Mars 2018 à 18:34
    Avec un contexte historique fort, L'épouse ennemie est une romance addictive et aboutie. Brune est un sacré personnage féminin, qu'est-ce qu'elle m'a plu ! C'est une héroïne que j'ai suivi avec plaisir. Les personnages secondaires ne sont pas mal non plus et très bien exploités.