Le rancher solitaire
Andrew Grey2017

15.0

Il est prêt à tout dévoiler pour sauver le ranch.

Aubrey Klein a de gros ennuis : il a besoin d’argent au plus vite pour sauver le ranch familial. La solution ? Travailler comme strip-teaseur le week-end dans un club de Dallas. Chaque samedi soir, le temps de deux spectacles, il est le Rancher Solitaire. Il est la star.

Un jour, il fait une découverte inattendue : à l’issue d’un spectacle, Garrett Lamston, un vieil ami d’enfance, l’aborde alors qu’il est toujours masqué, pour lui proposer de s’amuser… Aubrey n’avait jamais soupçonné que ce garçon était gay. Confrontés à des mères envahissantes qui veulent à tout prix leur trouver des épouses, les deux amis se rapprochent et deviennent de plus en plus intimes.

Aubrey sait bien qu’entre le ranch et le club, sa vie n’est qu’un château de cartes. Il espère seulement tenir le coup suffisamment longtemps pour mettre l’exploitation familiale hors de danger, bâtir la vie à laquelle il aspire et trouver l’amour.

Titre original : The Lone Rancher (2016)

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Pauline Tardieu-Collinet | 218 pages | Sortie : 13 juin 2017 | ISBN : 9781635339253

• leamira Le 16 Mars 2018 à 13:05
    Bonne lecture avec une histoire assez mignonne et des personnages attachants. Cependant je n'ai pas du tout apprécié le langage employé dans ce roman (traduction?); qui n'est pas du tout naturel.