Le baron du bétail et son cavalier
Nicki Bennett2017

17.0

Cela est peut-être une supercherie pour son patron, mais c'est très réel pour lui.

Jonah Hollis a depuis longtemps le béguin pour son patron, Lincoln Courtwright, directeur de ranch et millionnaire de son état, mais il sait que ce n’est pas réciproque. Malgré tout, ses espoirs sont ravivés lorsque Linc et sa magnifique petite amie, Melissa Cutler, rompent quelques semaines avant le plus grand événement de Dallas : le Bal des Barons du Bétail. En effet : son patron lui demande de l’y accompagner à sa place !

Est-ce une tactique pour rendre Melissa jalouse ? Jonah, simple assistant administratif, peut-il avoir sa place dans le monde de Linc ? Ses colocataires et sa meilleure amie, Caylee, font des pieds et des mains pour le convaincre d’accepter. Rapidement, Jonah se met à espérer que Linc puisse ressentir la même chose pour lui… jusqu’à ce que la famille et tout un tas de malentendus s’en mêlent et menacent de briser ses rêves de bonheur.

Cover Artist: Paul Richmond

Titre original : The cattle baron's bogus boyfriend (2016)

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Cassie Black | 240 pages | Sortie : 7 mars 2017 | ISBN : 9781635336023