Pour t'avoir
Shirley B.2017

14.3

Je l’ai tout de suite remarquée. Arrogante, hautaine, fringuée avec des vêtements de luxe, Gaëlle n’avait clairement rien à faire ici, dans une zone de guerre. Pourtant, elle était là, défiant du regard quiconque osait poser les yeux sur elle, se tenant bien droite parmi les autres bénévoles qui affluaient.

Quand j’ai percuté qu’elle faisait partie du groupe humanitaire dont on m’avait confié la responsabilité, j’ai compris que j’étais dans la merde. Je suis un soldat, j’ai dédié ma vie à mon pays, mais cette fille… Cette fille m’attire et m’obsède au point de me détourner de ma mission. Au point de me faire oublier que l’amour n’a pas sa place ici.

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 228039409X

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2017

• Bouquineuse_compulsive Le 29 Août 2017 à 09:23
    Cette histoire est parfaitement bien écrite. Elle fait partie de ces livres dont on aimerait connaître la fin sans jamais le finir. Ce livre n’est pas une promesse que tout ira bien dans le meilleur des mondes, il nous montre la violence, ce que l’argent et le pouvoir peut faire.
  • Desmotspourtoujours Le 30 Août 2017 à 18:43
    Un véritable coup de cœur pour cette romance des temps modernes ancrée dans une réalité où le bonheur est loin d'être une chose acquise en un claquement de doigt !
  • les lectures de tiff tiff Le 26 Mai 2018 à 23:52
    une jolie histoire d'amour mais pas que, elle parle de sujet sensible comme le terrorisme la pauvreté et bien d'autres. ce livre est touchant et réaliste.
  • ClaraJdy Le 20 Juin 2018 à 08:22
    Je n'ai même pas fini ce livre tellement j'ai trouvé ça plein de cliché, irréaliste et avec des personnages hyper antipathique... Ca m'arrive rarement d'être aussi dure, mais chez moi, ça a réellement était un flop. Je lui mets un 8 parce que la plume est bonne mais c'est tout ...
  • Audrey_justreading Le 24 Mai 2020 à 12:01
    Une romance bâclée, qui va trop vite, qui n’est pas réaliste. De personnages exécrables qui en 1 paragraphe s’en rendent compte et devienne meilleur. Du cliché, du vu et revu. Et même la partie au Mali sur la trahison était trop téléphoné, peu crédible, pas terrible. Next
  • Livrinaa Le 24 Mai 2020 à 14:07
    Après avoir lu un peu res la pote du roman je pars sur un abandon... Je ne comprends pas les personnages, leur façon de tout juger et critiquer, de se sentir supérieur aux autres... L'ecriture est familière et bâclée, j'ai eu l'impression qu'il manquait des pages ! Tout va trop vite, on ne ressent rien... Trop cliché pour ma part. Dommage car l'idée d'origine aurait pu amener quelque chose de bien
  • Livrinaa Le 24 Mai 2020 à 14:08
    Après avoir lu la moitié dubroman je pars sur un abandon... Je ne comprends pas les personnages, leur façon de tout juger et critiquer, de se sentir supérieur aux autres... L'ecriture est familière et bâclée, j'ai eu l'impression qu'il manquait des pages ! Tout va trop vite, on ne ressent rien... Trop cliché pour ma part. Dommage car l'idée d'origine aurait pu amener quelque chose de bien